Location: Places >> North America >> Canada >> Quebec (Province de) >> Montreal >> 5- Sports Montreal >> Skiing trips
Login for full access to Couchsurfing Groups. Not a member yet? Join our community!

April....Skiing before the season is over ?
Posted April 2nd, 2011 - 9:39 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
Hi here !
I'm really interested to go Mont Tremblant the nexts weeks. 9,16 or 30 (i never been there). I supposed to go for my birthday the 16 march ;)
Plans had changed :(

I'll come from Quebec city so i'll need couch.
I have no car but we can rent a car or if someone have one we can share fees.

There is other option : Le Massif near Quebec city

Salut

La saison n'est pas encore terminée so si certains d'entre vous sont intéressés pour une sortie ensemble sur Mont Tremblant ( une 1ère pour moi). Je suis disponible les weeks du 9 (de préférence),16 ou 30
J'ai vraiment envie d'y aller; je devais fêter mon anniversaire mais changement de programme :(

Je viendrai de Québec, s'il y a une personne qui pourrait m'héberger ça serait top !
Je n'ai pas de voiture,on peut donc en louer une ou partager les frais si qq'1 en a une.

Une 2ième option est d'aller au Massif proche de Québec...

Au plaisir de vour lire!!!

Posted April 3rd, 2011 - 1:07 am by from Montreal, Canada (Permalink)
Salut,

Ça m'intéresserait aussi d'aller skier au Mont-Tremblay, Massif (ou autre). Je suis aussi disponible les fins de semaine du 9, 16 ou 30. J'ai une préférence pour le 16 (à moins de changement), mais je vais y aller avec la majorité!

Je suis de Montréal, je n'ai pas de voiture non plus, mais je peux partager les frais d'essence.

Au plaisir de skier à nouveau!

Pat

Posted April 3rd, 2011 - 8:01 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
Salut Pat,

ok pour l'info. Bien que j'ai une préférence pour le 9, on va garder pour l'instant la sortie pour le 16.
d'ici là on verra la majorité.

@ bientôt

Posted April 3rd, 2011 - 8:12 pm from Montreal, Canada
This member profile has been deactivated

Posted April 4th, 2011 - 2:14 am by from Carquefou, France (Permalink)
and me too ! Plutôt le 16 aussi

Posted April 5th, 2011 - 3:37 am by from Montreal, Canada (Permalink)
great !!
everyone is ok for the the week end 16 april.

wich day do you prefer ?
saturday or sunday ?

Yan, on prend ta voiture et on participe aux frais ou louons-nous une voiture pour nous quatre?

...se décider rapidement pour faire une réserve.

@+

Posted April 6th, 2011 - 12:34 pm by from Sydney, Australia (Permalink)
Bonjour to all,
Not sure what space is still available though would be interested in a ski trip... can't believe Ive been in Montreal all winter and yet to go skiing this season! (Not having a car probably a large factor in that!)
Im good for either sat or sun (weekend of 16th).
Cheers!

Posted April 7th, 2011 - 9:33 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
I don't mind saturday or sunday.

Posted April 11th, 2011 - 6:14 pm from Montreal, Canada
This member profile has been deactivated

Posted April 11th, 2011 - 11:25 pm by from Carquefou, France (Permalink)
J'avais un peu oublié ce post ^^
Finalement je ne suis disponible que samedi. Je ne suis pas sure que ça vaille la peine d'organiser un tour au Mt Tremblant pour une journée. En plus je n'ai pas de voiture et pas de skis ! Mais si jamais quelqu'un y allait, j'étudierais la proposition ;-)

Posted April 11th, 2011 - 11:34 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
Ok for a meeting to decide where and when we go skiing, but where and when would be the meeting?!

Posted April 12th, 2011 - 4:14 am by from Montreal, Canada (Permalink)
Thanks to Yan to get 3 cars !!! we hope just one ;)

============When=============
So the day is sunday.

============Where=============
Please if someone have idea fixed...please tell it !!!!
We are personns,all want to go ski but anybody give his idea !!!

i choice last week Mont Tremblant bc it's possible to ski for one day but you can forget it; i called today and it's closed last week.....
so we have no choice : Saint Sauveur, Mont Hilaire, Sutton ?
i don't know theses places...
If you know your station, call them and write here your informations.
Thanks
============Organisation=============
Yan :
Vu qu'il y a 3 voitures, peut-on apporter son matériel ou pas ?
Quand tu dis 3 voitures : il y a des chauffeurs avec ou comptes-tu les personnes inscritent sur ce post qui supposeraient avoir le permis ;)

meeting ???
for what ? everything is on this post ;)

Yan regrettes de ne pas vous avoir rencontré aux derniers meetings sur Montréal; effectivement cela aurait été une belle occasion pour vous connaître et ainsi avancer sur le sujet.
Mon profil est Montréal mais je suis actuellement sur Québec.
Bref, ce n'est pas grave ;)
On a 3 voitures, on connaît le jour dimanche; ils nous reste plus que le lieu à définir, alors à vos phones !

Laura :
désolé pour le samedi; on choisit la majorité et surtout le propriétaire de la voiture.
Pour l'équipement, je ne pensais apporter le mien...
Au début, on était supposé 5 personnes. Je me vois mal avec 5 équipements dans la même voiture....Il bien évident qu'il n'y a pas de place.
A part le propriétaire de la voiture, on pensait louer sur place.
Si tu changes d'avis; tu es toujours la bienvenue

N'hésiter à écrire !!!

Posted April 13th, 2011 - 9:44 am from Montreal, Canada
This member profile has been deactivated

Posted April 13th, 2011 - 9:50 am from Montreal, Canada
This member profile has been deactivated

Posted April 13th, 2011 - 9:06 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
Salut,

Je n'ai pas de préférence pour la station de ski, je vais y aller avec la majorité ou la décision du conducteur!

Pour ma part, je n'ai pas d'équipements de ski alors je vais en louer sur place.

Merci pour l'organisation de l'événement!

Patrick

Posted April 14th, 2011 - 3:14 am by from Montreal, Canada (Permalink)
Please read correctly my post.
At the beginning, if you read the 2nd line , you can find :
I'm really interested to go Mont Tremblant .....

It was MY FIRST destination





to go to Massif is ......2nd option and for that you need to be informed a long time before to manage your time.

Tu dis il y a 3 voitures et on n'a toujours pas vu la couleur ?
Ils ne se sont toujours pas manifestés et comme le dit Patrick on dépend DE LA DECISION du conducteur.

À part Patrick et moi qui sommes motivés pour skier le dimanche, merci à Yan, Laura (si tu as changé d'avis pour le samedi) et Tanya (are you still come with us) de vous manifester.

Et Yan, évitons le ''somewhere''...tu devrais savoir les quelques règles d'un évènement : où, quand...

On est a 2 jours et on ne connaît toujours pas la destination.

Chauffeur!! où es-tu ?

Posted April 14th, 2011 - 3:31 am from Montreal, Canada
This member profile has been deactivated

Posted April 14th, 2011 - 4:52 pm by from Carquefou, France (Permalink)
@ Yan : ah oui, c'est vrai que ta voiture ne roulait plus ! Finalement le mois dernier j'étais partie avec allostop.

@ tout le monde : moi je suis disponible le samedi. Le dimanche il faut que je sois à Mtl vers 10h. Je suis d'accord que le mieux est de déterminer la destination au dernier moment en fonction du temps et des conditions d'enneigement. Mais je pense que si finalement la destination est le massif, ça va être trop juste au niveau temps de trajets pour moi.

Mais tenez moi au courant !