Location: Places >> North America >> Canada >> Quebec (Province de) >> Montreal >> 4- Rooms & apartments to rent & swap / Chambres & appart' à louer & échanger
Login for full access to Couchsurfing Groups. Not a member yet? Join our community!

Grand 5 1/2 dans Petite-Patrie - À partager avec une seule coloc
Posted September 16th, 2013 - 3:05 pm by from Montreal, Canada (Permalink)
Bonjour à toutes!

Je suis présentement à la recherche d'une coloc pour le lus tôt possible! Idéalement octobre, mais si tu cherches pour avant, on pourrait même s'organiser!

Donc, la réponse à toutes tes questions :

Où : À 10 minutes à pied du Métro Beaubien. À côté de Christophe-Colomb et de tous les commerces sympathiques dont tu peux avoir besoin : café, boulangerie, poissonnerie, épicerie, pharmacie, alouette! Superbe parc juste à côté en bonus!

Quoi : Un grand 5 1/2. Avec 3 chambres fermées, dont une seule est occupée par moi. Alors si tu es artiste, ou travailleuse autonome, ou peu importe la raison, et que tu as besoin d'une seconde chambre, elle est à toi!

Quand : Maintenant! Jusqu'en juin, mais ça peut se discuter!

Combien : Le loyer est de 900$. À deux, ça nous revient à 550$ chacune avec les comptes (Internet + Hydro). Un bon deal.

Points super méga-importants : J'aime les colocs qui veulent décorer, s'impliquer dans l'appart, intéressés à avoir de la vie et de la couleur, plus de plantes et du compost, faire un bonhomme de neige devant l'appart et, qui sait, se faire des ateliers de fabrication de savons, de jonglage et des trucs du genre :)

Avec qui : Une travailleuse fin vingtaine relax, geek et sympathique qui aime bien souper avec ses colocs, avoir une bonne relation avec eux tout en conservant une certaine tranquillité.

Je recherche idéalement une coloc qui possède une bonne expérience de la vie en colocation, qui aime bien partager des soirées entre colocs, qui sait prendre ses responsabilités et qui est pro-active. point bonus : geekiness, queer-friendly, sens critique et intérêt pour les films de genre ;)

ps : je suis aussi ouverte à habiter avec deux personnes, si tu as de l'intérêt pour l'appart, mais pas le budget!


Voilà!

Au plaisir de te rencontrer!

Roxane