• Je cherche un professeur de portugais pour des cours de conversation. J'aimerais apprendre à parler un portugais plus fluide et améliorer ma compréhension également.

Si vous connaissez quelqu'un ou vous êtes vous mêmes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message!

Merci!
    Private_message
    Bonjour,

Je suis professeur de Portugais en cas ça vous interesse (je suis Portugais pas Brésilien!). En tout cas, j'éspere que vous continuez à apprende le Portugais.

Salut,

Saul
    Private_message
    Très bien.
    Je suis Portugais mais pas Professeur comme Saul.
    Alors je viens t'aider à communiquer ou pratiquer avec toi autour d'un café. Mais n'oublies pas que je ne suis pas prof et je n'ai donc pas de licence ou autres diplomes afin d'enseigner.
    Donc si tu veux une personne pour te corriger et parler un peu c'est parfait. mais je ne pourrait malheureusement pas t'apprendre les règles ou autres difficultés de la langue portugaise :p

Bien à toi,
    Bruno
    Private_message
    Salut Karlos,

Je suis tout à fait disponible afin de pratiquer avec toi le Portugais. je parle déjà parfaitement l'Espagnol alors la réciprocité ne sera pas nécessaire. seulement si tu as envie de parler l'espagnol bien sûr.
    En ce moment j'apprends le Russe !!
    Private_message
    Hola Karlos,

Pues como soy estudiante, tengo bastante disponibilidad.
    Al veces tengo examen pero no pasa nada.
    Que tal la próxima semana ?
    de nada,
    hasta luego,
    Private_message
    oiii! je suis brésilienne et je viens d'arriver à Montréal pour étudier à l'UdeM. Marie-Elaine, je peux peut-être t'aider. Pas comme prof, juste pour boire un café et parler un peu le portugais si tu veux :)
    j'ai vu qu'il a un evenement ce dimanche à la rue st denis pour pratiquer le portugais et l'espagnol. Tu y vas?

ah oui, je parle aussi le "Portuñol" lol... j'aimerais bien améliorer mon espagnol avec vous, les garçons.

beijo, beso, bisou!
    Private_message
    Hola Karlos,

Infelizmente tengo 2 examen esta semana ...
    enviaré una mensaje cuando estuve libre.

Saludos,
    Bruno
    Private_message
    Allo, j'ai une amie brésilienne qui a commencé à donner des cours privés de portugais. Si ça t'intéresse, je pourrais te transmettre ces coordonnées.

Private_message
    eu tambem queria participar. Estou voltando do Brasil e preciso falar!!!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.