• Je me suis dit que ce serait cool de s'organiser un groupe de CS pour aller célébrer la fête nationale à Québec le 23 juin.

Des intéressés?
    Private_message
    MEEE! Je suis intéresée. J'ai pas de voiture, pourtant...
    Private_message
    Idem je comptait y aller en Allostop !
    Private_message
    Oh, didn't know there's a holiday/festival in this weekend! And, yes, siree, I'm indeed interested!
    Private_message
    Yea, allo stop is a good idea. Feel like it will be hard to find a car with all the people using allo stop this weekend though, no?
    Private_message
    Je planifie y aller à travers amigo express. Départ à environ 9:00 du matin.

Dimanche je veux revenir le plus tôt possible.

Ceci étant dit, si quelqu'un loue une voiture je suis près à embarquer et partager les coûts.

On peut se donner un rendez-vous là-bas (à Québec) en début d'après-midi.
    Private_message
    Bonjour, moi je vais vers Tadoussac vendredi matin.Je peux déposer certaines personnes à Québec. Je pense revenir dimanche matin alors je pourrais reprendre certain d entre vous.

Dites-moi

Chantal
    Private_message
    La Fete sur les Plaines, c'est Geants!
    Private_message
    Je ne peux plus y aller en fait, dommage :(
    Private_message
    Je suis intéressée pour fêter le Québec ensemble. On se réunirait quand et où?
    Private_message
    Et puis c'est un depart ou ca part pas? :)
    Private_message
    Moi ça me tente mais je suis pas encore sur de mes plans. J'ai un vehicule, un RV, qui consomme par contre. Je peux me proposer qu'on y aille ensemble SI je pars à québec pour ce soir...Vous savez ce qui se passe concretement ?
    Private_message
    A partir de 21h., il y a la grande fete spectacle sur Les Plaines, mais le party commence bien avant. Vive les quebecois! Si vous n'y avaez jamais ete, c'est incontournable!!!

Autrement, il y a une cinquantaine d'autres fetes / partys / spectacles dans la Capitale Nationale:

http://www.fetenationale.qc.ca/fr/programmation/zones/3
    Private_message
    Mais est ce qu'il y en a ce soir sur les plaines ? Car si oui, j'y vais pour sur. Pourriez vous me confirmer cette info par tel au 514 513 3617 (plus internet). Et si vous voulez venir, j'ai de la place (RV). Merci!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.