• Hello !

I would love to do my first snowboard session for this season with some people, what about next weekend ?
    We could organise car sharing, Ski only one day or find somewhere to sleep, maybe somebody has a van, caravan or knows someone, somewhere somehow...
    Let's talk about it. There are many nice places like the awesone Vallon de la Meije, depends on the ski level, Les Sept Lots for a good quality/price trip...

Ideas, people and smiles are welcome !

Salut,

Je suis partant pour faire ma première descente de la saison avec des gens c'est encore mieux. Pourquoi pas la semaine prochaine ? On en discute, on s'organise le covoiturage, on ski un jour ou deux si on se trouve un coin pour dormir, dans un van ou si vous avez des bons plans, des contacts... Je connais les 7 lots pour comme station pour un bon rapport qualité/prix. Suivant le niveau on peut aller aux Vallons de la Meige, c'est un endroit extraordinaire...

Les idées, les gens et les sourires sont bienvenus.
    Private_message
    Hi! Im interested in going with you, Im a begginer by the way and dont know much places but have lots of motivation.
    Private_message
    Salut !
    Oui, je parlais bien de ce week-end, le 16-17,

Je n'ai pas donné de suite aux messages parce qu'entre temps mon cousin de Grenoble m'a invité et m'hébergera. Ce qui est bien plus pratique pour moi. On peut toujours se rejoindre sur les pistes des 7 lots ou ailleurs pendant le week-end. Je pourrais peut-être proposer le covoiturage entre Grenoble et la station pour une ou deux personnes. Cependant je ne cache pas qu'avec mon modeste niveau (de snowboard), je ne serai motivé qu'a donner une ou trois heures (grand maximum) de "leçon" de descente, avant d'aller sur les pistes rouges et noires pour m'éclater avec qui veut.
    Pour le matériel, il est conseillé de chercher à louer sur lyon, c'est moins cher et y'a le choix.
    J'invite les novices à rejoindre le groupe de discussion Alpes- Grenobles- Montagnes et sports, pour y lancer un sujet autour de cours gratuits de descente. Si vous présentez bien les choses et que vous montrez une Volonté de Bien organiser une journée d'apprentissage, il y a des chances que moi et/ou d'autres personnes soient motivé-e-s à y donner de soi-même. En tout cas, des personnes de ce groupe seront plus aptes que moi à vous donner les informations nécessaires concernant le matériel, les stations, les moyens de transports, navettes... etc...
    Il sera aussi possible d'y planifier ensembles une sortie mieux organisée que ma petite proposition.

Bien à vous,
    Cyril.

Hi,
    I haven't answered t'ill now because my cousin from Grenoble invited me and will host me. We can still meet in a ski station (Les 7 Lots and others) during this weekend. If you contact me in private, I may be able to offer a car sharing between Grenoble and the ski station,for one or two people. I must say that I could, with my modest snowboarding level, try to give one or maximum three hours of "lesson", before to go to red and black level tracks and have fun with who wants.
    For the equipements, I advise a rental in lyon where you have choices and affordable prices.
    I invite novices to join the group Alpes- Grenoble- Montagnes et sports, to create a topic about free ski/snow lesson. If you make it the good way and show you have the Willing to organise well the learning day, you have chances to get people interested in helping.you. Anyway, in this group, people are more able to give you the right informations about ski stations, prices, equipements, transports, etc... On this group, we could also talk about a ski/snow trip together with better organisation than my little message.

Cheers,
    Cyril.

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.