• J'ai promis à une amie de lui offrir un hammam, d'avoir son bain de vapeur et le décrassage intégral au crin qui exhorte la moindre impureté à aller voir ailleurs.
    Malheureusement je ne connais pas un seul hammam. Et j'aimerai bien pouvoir l'accompagner, eh oui, moi aussi j'aimerai bien me faire décrasser !
    Si vous connaissez un endroit, qui vous a satisfait, mixte peut-être et dont les propriétaires savent recevoir et faire passer un moment agréable dans un cadre lui aussi agréable, je serai très reconnaissant pour les informations.
    Merci et bien à vous !
    Private_message
    ici : http://www.caliceo.com ! C'est pas très loin et c'est sympa :)
    Private_message
    A lyon le mots "sauna" on une connotation sexuel bizarre. Se sont en réalité des clubs libertins.
    Je n'es pas trouver de VRAIS sauna sur LYON, à moins que je sois passer a coté. Je trouve cela dommage.
    Après reste caliceo mais rien mais alors rien à voir avec un vrais sauna et une bonne baignade dans de l'eau glacé par la suite.
    Private_message
    C'est marrant je n'avais pas la moindre idée de ces connotations...

Pour calicéo, ça a certes l'air d'être un endroit où se détendre et probablement intéressant d'y aller au moins une fois mais faut voir les tarifs ! Je cherche quelque chose de plus petit, intime, plus traditionnel et authentique. La 7eme source à déjà l'air de plus correspondre, merci.
    Private_message
    Je vous conseille les Bains de l'Opéra, à côté de l'Opéra de Lyon et de l'Hôtel de ville.
    Private_message
    il y a le Spa Saint Jean dans le vieux Lyon mais c'est assez cher je crois
    Private_message
    Difficile de trouver des Hammams mixtes ! Plusieurs louent une salle pour un couple eventuellement et pour deux heures a partir de 7h du soir a partir de 50€, et en dehors de ça proposent des jours non mixtes. Apres avoir cherché les critiques sur les pages jaunes ceux du 7eme ne payaient pas de mine.. En revanche dans le vieux Lyon il y'en a un tres bien mais tres cher.. Si quelqu'un connais un hamam qui ressemble vraiment a un hammam, joli et pas tourné echangisme (bah oui) je serai ravi de le connaitre !

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.