• Private_message
    Super ! Je ne suis jamais disponible les mercredi et jeudi soir (cours jusqu'à 21h) mais n'importe quel autre jour me convient, et je n'ai pas de préférence sur les restau alors je suis ouverte aux propositions (je n'ai pas encore regardé en détail à vrai dire).

Quand préférez-vous y aller ?

Great ! I am never available on wednesday and thursday evening (classes till 9pm) but every other day is ok for me. I don't know the restaurants so I am open to your advice (I didn't look at the website precisely yet).

What day do you prefer ?
    Private_message
    So, who is in for Sunday, the 3rd ?
    Private_message
    je suis partante aussi!! Et disponible n'importe quel jour
    Private_message
    Cool :-)

J'ai commencé à regardé les restaurant, ceux qui me tentent le plus sont :
    So I began to look at the restaurant, the ones that I prefer are :

Café Pavé :
    LE ROOTINE (5$) Légumes rôtis, Champignons sauvages, Sauce vin rouge, Feta macédonien crémeux, 100% végétarien

Globe :
    POUTINE MIROIR: Pommes de terre pont-neuf, Ail noir, Oignon vert, Fromage en grain, Oeuf miroir, Fond de porc épaissi au roux

Lola Rosa Park (100% végétarien) :
    LOLA POUTINE: Pomme de terre, Patate douce sucree, Sauce brune de haricot noir et champignon, Garni de ciboulette

Macaroni bar :
    LE PORKY PIG: Tranches de Porchetta cuites à petit feu, Patates douces frites, Fromage Fontina râpé,

Miss prêt à manger (celui qui me tente le +) :
    POUTINE A L'AGNEAU EFFILOCHÉ
    Patates douces frites et dorées du Yukon, Jarret d'agneau biologique, râpé (Fermes St. Vincent), Fromage en grains biologique du Québec, Sauce brune à partir de jus de l'agneau, Garniture florale comestible

Tazah :
    POUTINE SYRIENNE: Jarret d'agneau, Fromage syrien Akkawi, Graines de grenade, Ail, Persil, Jus de citron

Mais je suis ouverte à toutes les tentatives :-) Je suis aussi ok pour manger de la poutine plusieurs jours de suite :p
    But I'm open to any te/asting :p I have no problem to eat poutine every day to test them neither :p

(Sorry I'm not able to translate properly food stuffs in English yet but the website is also in English)
    Private_message
    Je suis partant aussi pour dimanche! Mais je travaille sur appel alors je ne peut pas garantir à 100%...
    Private_message
    autres propositions ici : http://www.nightlife.ca/sorties/semaine-de-la-poutine-ou-se-trouve-la-meilleure-en-ville

J'aime bien manger de la poutine. J'aimerais essayer une des places mentionnées en haut dans ce post (sauf la Banquise et Poutineville). ça me tenterait d'essayer Mauvaise réputation ou Méchant Boeuf demain jeudi ou vendredi au dîner car je suis pas disponible le soir. QUI VEUT "POUTINER" AVEC MOI? ;-)

++++++++++++
    I love eating poutine. I'd like to try one of those places mentionned above (except la Banquise and Poutineville). I'm tempting to try out Mauvaise réputation or Méchant Boeuf tomorrow Thursday or Friday for a nice lunch since I'm not available in the evening. WHO'S KEEN TO HAVE POUTINE WITH ME?
    Private_message
    I would be up for Tazah sunday evening (like 7pm) and maybe the Lola Rosa Park another day ?

Massawippi I am not able to go thursday nor friday for dinner sorry, but maybe someone else can ?
    Private_message
    Scinbad if it's better for you, we can go at 6pm (5:30 is really too early for me, I'm still adjusting to this "having dinner early" thing :p)

SO : SUNDAY, 6PM at TAZAH

212 Avenue du Mont-Royal Est
    (coin avenue de l'hôtel de ville)

remember to tell me if you come if you want to be sure we'll see each other ;-)
    I'll call to see if I can make a reservation if I have a few answers.

See you !
    Private_message
    For now we are 6, maybe 8 ;-)
    Private_message
    So I made a reservation for 8 people (we are 6 people who confirmed + 1 person said maybe, so it's still possible to add someone ;)
    Private_message
    Yes come ! If other persons want to come, it will be more than 8 people but I m sure you d be able to find a table close to ours ? :)
    Private_message
    (PS : the reservation is under my name)
    Private_message
    s'il reste de la place, je voudrais me joindre à vous.
    à tout à l'heure
    Private_message
    On se serrera, cela devrait aller ;)
    Private_message
    Merci à tous d'être venus, c'était très sympa, et désolée encore pour l'addition salée !
    Je suis en train de vérifier et les prix devraient bien être de 5$ la petite portion et 10$ la grande, les organisateurs sont en train de se renseigner.
    http://imageshack.us/photo/my-images/339/aaaaxt.jpg/

Après je verrai s'il y a moyen d'obtenir réparation sous une forme ou une autre auprès du restaurant.
    Private_message
    Y avait-il un menu quelconque avec les prix quand vous avez commandé???
    Private_message
    Non, du tout, juste les poutines et l'un d'entre nous a pris un thé... J'attends des nouvelles sur twitter et sinon je vais aller râler directement au café demain je pense (j'aime pas tellement me faire avoir ! j'attendais d'être sûre pour m'énerver).
    Private_message
    Ah non, il n'y avait pas de menu papier, si c'est la question
    Private_message
    merci pour la démarche.
    Private_message
    Mais pourquoi ne pas avoir demandé des explications directement au restaurant?? Je pense qu'il sera maintenant trop tard... Au mieux, vous recevrez peut-être un certificat-cadeau ou quelque chose comme ça... :/
    Private_message
    Ahah je me pose la même question maintenant, mais je n'étais pas du tout sûre alors je ne voulais pas accuser sans savoir. Ca m'apprendra !
    Private_message
    Personne dans le groupe n'a trouvé ça bizarre qu'il y ait un si grand écart dans le prix?? C'est au resto que vous auriez eu plus de poids, je pense. Une fois la facture payée, ce sera probablement plus compliqué de faire avancer les choses...
    Private_message
    En fait sur le site rien n'est indiqué, seulement sur des articles sur d'autres sites donc le doute était possible. Si j'avais été certaine j'aurais répliqué sans problème, mais là le personnel nous a clairement entendu nous poser la question et n'a rien dit donc je pense que si nous avions juste demandé, ça n'aurait pas changé grand chose. J'aurais dû y aller au culot et dire que j'étais sûre.

Pour info pour les présents, les organisateurs de la semaine de la poutine sont très à l'écoute, ils m'ont demandé de leur envoyer un courriel (plutôt que de communiquer par tweets) ce que je viens de faire en expliquant toute la situation, et je vous tiens au courant de ce que ça donne.
    Ils ont également fait un rappel sur les prix sur twitter, et en tout cas, si vous souhaitez remettre ça, les tarifs sont bien ceux là.
    Private_message
    (mais perso je blacklist définitivement le Tazah !!)
    Private_message
    C'était bon, au moins? Si je n'avais pas travaillé, j'aurais bien voulu venir avec vous!
    Private_message
    Oui avant d'en savoir le prix c'était très bon :D
    Private_message
    Présentation superbe (surtout pour une poutine). Une bonne portion, un peu trop épicé à mon goûts et certainement trop salé... Pour ce qui est de la facture, je n'ai pas trop été surpris, car je ne savais même pas qu'elle devait nécéssairemen être soit de 5 ou de 10$. Merci Anais pour l'organisation de cette soirée
    Private_message
    Et puis, des nouvelles du resto??
    Private_message
    Du restau non (je n'ai pas pu y passer et je pense qu'il aurait fallu le faire le lendemain) mais les organisateurs m'ont dit qu'ils ne m'oubliaient pas (j'attends toujours la réponse par contre :( ).
    Private_message
    Peut-être que tu devrais téléphoner au restaurant pour parler au gérant? Il y aurait peut-être une chance de s'entendre... :/

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.