• Bonjour a tous,

J'ai obtenu mon pvt il y a quelque mois et pour plusieur raison je ne pourrai pas en profiter pleinement pendant un an =S mais bon c'est comme ca. Mais j'ai quand meme 2 mois de libre (ce qui est mieux que rien) pour venir a montreal debut fevrier.

Donc je fais appel a vous car j'aimerai trouver une colocation simpa avec une ou plusieur personnes a montreal :) je ne fais pas le difficile pour le quartier :)

Merci d'avance :)
    Private_message
    As-tu essayé sur les forums de PVtistes??? Je présume que tu trouveras peut-être plus d'aide là-bas... As-tu une idée dans quel quartier tu voudrais habiter? Sans information comme ça, personne ne peut vraiment t'aider et t'envoyer des liens à consulter...
    Private_message
    Malheureusement ''l'aide'' que tu as recu ci-dessus a été censuré. Tel qu'il était indiqué, il vaut mieux aller sur d'autres forums montréalais oû la censure ne sévit pas jusqu'à présent, comme CS Mtl logement, ou le forum PVTiste de Montréal tél que suggéré et ci-dessus.

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.