• Bonjour à tous !
    J'envisage de partir au Canada pendant 4 mois ( de Juin à Septembre) , et je voulais avoir quelques informations sur les choses à faire et à visiter. J'aimerais également rencontrer des personnes à Montréal pour découvrir plus facilement la ville.
    Je reste de début juin à début juillet à Montréal.. Quels sont les endroits ou il faut absolument aller ? ( je me suis déja renseigné mais j'aimerais avoir d'autres echos).
    Ensuite je compte passer 3 semaines à Quebec pour par la suite aller visiter la Gaspésie!
    Quel est le plus important a visiter dans cette région ?
    Par avance, je vous remercie tous !
    Private_message
    Vieux port de Montréal en été c'est enchanteur. Il y a plusieurs festivals et évènements en Juin Juillet Août un peu partout au Quebec mais Montréal regorge de super festivals (Jazz, Francofolies..) ! Saguenay est aussi magnifique en effet, la Gaspesie à ne pas manquer !
    Si tu as besoin d'un endroit ou dormir ou un guide d'une journée à Montréal fait moi signe , ça me fera plaisir selon mon horaire de t'accompagner !

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.