• Bonjour à tous!
    Je suis à la recherche d'opportunités de stage/job à Montréal dans les secteurs marketing/tourisme/événementiel. Si vous avez des contacts à me transmettre sur Montréal et sa région je suis preneuse! :)
    Je rémunère en apéros ;)
    Merci !
    xx
    Amandine
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hey guys!
    I'm looking for an internship/job in Montreal, in the marketing/tourism/event sectors.
    If you have any contacts to share with me I will be very grateful.
    I'll pay you with drinks ;)
    Thank you very much!
    xx
    Amandine
    Private_message
    Je te conseil de regarder auprès de la compagnie Piknic Electronik ou Spectra pour des emplois en évènementiel.
    Private_message
    Génial, Merci à tous!
    X
    Private_message
    C'est gentil mais je suis encore en France! Le programme d'aide à la mobilité que je suis requiert en fait que je trouve d'abord une entreprise qui veuille bien signer ma convention de stage, ce qui me permettra ensuite d'entamer les procédures de visa etc.
    C'est pour ça que c'est dur :/
    xx

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.