• Bonjour à tous !
    Nous projetons de partir en vacance à Montréal du 7 Juillet au 15 Aout.
    Aussi, nous recherchons plusieurs personnes sympas et disponibles afin de nous offrir un toit pour dormir.
    Bien sur nous ne comptons pas rester chez la même personne durant la totalité du séjour, nous ne voulons pas abuser. Nous vous offrirons même un diner ! :D
    Si certains ont, alors, la possibilité de nous donner un coup de main, contactez-nous :)

Merci d'avance !!

Blue et Walou
    Private_message
    Bonjour,

J'ai lu votre post et j,ai pensé vous écrire...
    Nous cherchons des aides sur notre petite fermette situé au nord de Montréal, en échange d'un toit et des repas. Si l'offre vous intéresse, je pourrai vous donner plus de détails. Mes ancêtre son tde Bretagne !!

Martin et Alice
    Private_message
    Bonjour,

J'ai lu votre post et j,ai pensé vous écrire...
    Nous cherchons des aides sur notre petite fermette situé au nord de Montréal, en échange d'un toit et des repas. Si l'offre vous intéresse, je pourrai vous donner plus de détails. Mes ancêtre son tde Bretagne !!

Martin et Alice

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.