• Bonjour a tous, Voila nous sommes trois amies Française motivée pour venir découvrir le Québec . Nous aimerions découvrir le Québec, nous avons trois semaines pour cela. Seulement voila pour le moment nous n'avons absolument rien organiser ..on aurais aimez avoir quelques conseil sur les lieux a visiter les choses a faires ect.. Nous aimons tout ,la nature, découvrir les villes,, ect
    Si certains connaissent des lieux sympa pour faire la fêtes, nous acceptons toutes les suggestions !!!!!! (Je vais fêter mon anniversaire la bas !!!!)
    Nous aimerions faire le voyage le plus complet possible afin de profiter de tous les atouts du Québec !!!!!
    MERCI DE VOTRE AIDE
    Private_message
    merci beaucoup pour vos messages , ils nous seront très utiles pour programmer notre voyage . Pour être plus précise Caroline nous arrivons a Montréal le 23 Aout et nous repartons de Montréal le 12 Septembre. Hichem ce sera avec plaisir de t'avoir comme guide !! merci a toi ! Aurélien tu a l'air de bien connaitre les coins pour faire la fêtes !!
    En tout cas je pense que la Gaspésie va faire partie du programme...ENCORE MERCI
    Private_message
    ok on se tient au courant §
    !

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.