• Hello Fellow CSers/Bonjour camarades CSeurs et CSeuses!

Being part of the CS community since a few months only, I wonder it this site could be used to find CS needing roommates! I have to leave my appartment in March, and would love to share a house/appartment with people belonging to this generous exchange community! Any hints welcome!
    Bonjour Luc-Alex,
    Je suis française, psychologue, j'ai 29 ans (bientot 30) et je suis a montreal depuis 2 mois, j'ai immigré ça y est!!! je suis pour le moment hébergée à Longueuil mais dès le mois de mars, avril je cherche également une belle colocation. Tu m'as l'air vraiment bien vivant et sympatique, le genre de personne avec qui peut etre je serais heureuse de partager une colocation positive, constructive et riche! je te laisse mon adresse mail on pourrait en échanger ou dans tous les cas avoir un contact sympathique! C'est une amie qui m'a conseillée de venir regarder par ici, car d'emblée on sait quq'il y a une philosophie de vie appréciée! aouadsarah@laposte.net
    Private_message
    Salut
    si tu cherche toujours une colocation y a une chambre de libre dans l'appartement ou je loue une chambre c'est pas moi qui m'occupe de la gestion je suis que locataire mais si tu est intéressé contact moi je te ferai au moins visité.
    Private_message
    Salut je cherche justement un coloc tu peux venir voir mon annonce :Code de l'annonce 453584699 sur kijiji. Tu m'en donnera des nouvelles :)
    Private_message
    Alors merci à tous et toutes pour vos offres ou suggestions! Les démarches vont bon train, et s'il s'avérait que vous aviez d'autres offres, ne vous gênez pas à les exprimer: nous semblons être plusieurs à se chercher un futur gîte!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.