• Hello ! Maintenant que la saison commence, j'aimerais bien aller enfin voir un match et découvrir un peu cette ambiance dont tout le monde me parle ! Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées ? Connaissez-vous des endroits sympas pour regarder ? Je n'ai jamais vu de match de ma vie alors ça serait cool d'avoir un accompagnateur sympa qui m'explique les règles :-)

Hello ! Now that the season befins, I'd like to finally see a game and discover this 'sport culture' and atmosphere unkown for me :p Would you be interested ? Do you know nice places to see the game ? I have never seen a hockey game in my life so it would be great to be with someone who can explain me the rules :-)

Anaïs
    Private_message
    Puisque tu a manqué le match gratuit de hier SUR PLACE (hé hé hé!), il y a la séance d'entrainement gratuite à voir demain matin, sur place aussi!

Le Centre Bell, c'est la meilleure place pour regarder ;)
    https://www.couchsurfing.org/n/threads/montreal-quebec-canada-ouverture-de-la-saison-de-hockey-2012-2013-qui-veut-voir-une-partie-de-hockey-ce-soir-ou-le-centre-bell-match-in--2
    Private_message
    Oui j'ai manqué le match gratuit hier sur place car j'étais en cours et je ne pourrai pas non plus être là demain pour les entraînements.
    Comme les autres matchs sont bien au-dessus de mes moyens, je devrai me contenter des bars, d'où ma question ;-)
    Private_message
    Il y a des places gatuites des fois aussi, avec des CSeurs généreux, lache pas! ;)
    Private_message
    Les restaurants La Cage aux Sports sont un très bon endroit pour regarder un match des Canadiens. Mais tu devrais attendre une ou deux semaine avant de le faire.

En effet, le lock-out dans la NHL et la saison écourtée ont fait en sorte qu'il n'y a pas eu de véritable camps d'entrainement et de matchs pré-saison. Et puisque les joueurs de 3 de nos quatre trios n'ont jamais joué ensemble, la chimie pourrait prendre du temps à se créer. Le jeu risque donc d'être décousu et le début de saison un peu difficile pour l'équipe, surtout avec nos lacunes en défensive.

Quand l'équipe aura joué ensemble et que la chimie sera installée, les parties seront alors plus agréables à regarder!! =)

Comme l'an dernier, je devrais organiser des activités CS pour aller voir quelque matchs cette saison. Je te ferai signe et tu pourras te joindre à nous! Ça fera changement des Fikas et Happy Hours!! ;-)
    Private_message
    Super :-) Ce week-end je suis un peu occupée de toute façon donc ça tombe bien mais ensuite je serai à l'affût des événements ! Elizabeth si tu souhaites voir un match en particulier n'hésites pas à me dire, je vais de mon côté commencer à regarder les prochains matchs et je te contacte quand j'ai vu quand je suis libre :-)
    Private_message
    Vu la mauvaise exécution flagrante durant le match ce soir, je réitère mon conseil d'attendre quelques parties pour que les Canadiens retrouvent un certain synchronisme et pour que le spectacle soit de meilleur qualité.
    Private_message
    Patrick en même temps ça peut être pas mal de commencer à apprendre les règles devant n'importe quel match avant de commencer à apprécier huh.
    Mais je me fie aux connaisseurs, je ne peux pas trop prendre de décisions à ce sujet :D Quand sont les prochains matchs 'à voir' ?
    Marielle on peut prévoir quelque chose avant que tu partes, d'après internet, les Canadiens jouent mardi et jeudi, puis le 27, 29, 30. A priori je ne serai dispo que le 27 donc ça limite un peu hem.
    Private_message
    Le jeu hier soir était d'une médiocrité telle que de regarder un premier match à vie en ce moment ne te donnera probablement pas le goût d'en voir un autre! Tu te demanderas probablement pourquoi le sport est aussi populaire ici au Canada!

Mais on pourrait s'arranger pour aller voir une partie au début de la semaine prochaine. =)
    Private_message
    Aaah mais tu veux aller voir dans l'enceinte ? J'aimerais beaucoup mais j'ai vraiment pas les moyens malheureusement, désolée ;-)
    Private_message
    Si ça inclue les taxes et les frais de services, 43$ est un excellent prix. Sinon, faut prévoir environ 15$ de plus...
    Private_message
    En effet ce n'est pas très cher ! Je ne pourrai pas en profiter mais si quelqu'un se joint à toi, saute sur l'occasion !
    Private_message
    Are you kidding? Where u can get tickets for $45? By the way, thats f* cheap! Last season I paid over $90 for white seats!
    Private_message
    wow. i bought 2 tickets for sunday against new jersy. $90 for 2 tickets. nice price ey. :)
    Private_message
    Those tickets are either in the Molson Ex zone or the Family zone; two relatively small zones in the upper decks of the Bell Centre that generally sell out fast...
    Private_message
    Ahah profite bien Marielle ;-)
    Private_message
    Tu as eu droit à un très bon match, Marielle! =)

Go Habs Go!!!
    Private_message
    J'ai manqué ce post et je suis partant pour la prochaine fois.

En ce qui en est des suggestions des meilleures place pour l'atmosphère pour regarder des games:

Chez Serge
    L'Abreuvoir
    Champs
    Station des Spots.
    Private_message
    Salut à tous! Je viens de lire tous vos messages... je suis à Montréal jusqu au mois de mai et j'aurais adoré aller voir un match de hockey avant de partir en plus que la saison a enfin commencé :) es ce que pour le prochain match ou la prochaine fois que vous proposez quelque chose je pourrais être de la partie???? ca me plairais bien ;)
    Private_message
    Hello, je devrais avoir du temps ce week-end, est-ce que ça tente quelqu'un de voir le match de dimanche ensemble dans un bar ? Bonne journée !
    Private_message
    Hey oui ça me tente bien de voir le match de dimanche. Quel bar, quelle heure ?
    Private_message
    Lisa on peut se retrouver à 16h30 dans un des bars mentionnés plus haut, genre Chez Serge ? Je suis ouverte à toute proposition qui n'implique pas le hasard ;-)
    Private_message
    Ok let's go pour demain chez Serge à 16h30.
    Private_message
    après-demain, dimanche ;-) on se retrouve sur place ? Je t'envoie mon tel par dm pour se retrouver
    Private_message
    Hey, pour ceux que ça intéresserait : rendez-vous vers 16h30 Chez Serge pour voir le match.
    Comme ça risque d'être compliqué de se retrouver, mon numéro :
    514 826 6333

We meet at 4:30 to see the game at Chez Serge. Since it will probably be quite difficult to meet without knowing each other, the best is to call or text me :
    514 826 6333
    http://www.yelp.ca/biz/chez-serge-montr%C3%A9al-2

See you there !
    A bientôt !

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.