• Hello tout le monde. Je prépare un stage à istanbul, je suis à la recherche d'hébérgement, si vous avez de bonnes références, n'hésitez pas

Merci
    Private_message
    oui! Veux tu faire du couchsurfing? J'ai resté à Istanbul j'ai une fille et un garçon pendant 1 sem. Leur appart est assez central et ils sont supers gentils! Va voir dans mes amis, leurs noms sont Cansu Pelin et Umut!

Bonne chance,
    Émilie
    Private_message
    Salut,

Je connais très bien les Hostels de Istanbul au centre ville fais moi signe si tu as besoin :)

Cordialement,
    Bruno Silva
    Private_message
    Salut tout le monde merci

Emilie: vu que que je reste un bout, je serais mieux de louer une chambre.... Parce que j'ai pas envie de faire la nomade à istanbul haha!

Ziba: why Not feel moi des adresses

Bruno: Hôtel ça couterait pas mal cher pour 100 jours
    je suis mieux avec une location

Private_message
    Tu peux entrer en contact avec quelques personnes super gentilles que j'ai rencontré lors de mon passage à Istanbul l'été dernier:

- Ozzy: http://www.couchsurfing.org/people/ozzylee/

- Feryal: http://www.couchsurfing.org/people/rooollingstone/

- Bilge: http://www.couchsurfing.org/people/bilgeos/

- Pinar: http://www.couchsurfing.org/people/naronar/

Peut-être qu'elles pourraient te venir en aide pour trouver un logement ou une colocation. . . =)
    Private_message
    En passant, Ozzy parle très bien le Français. Elle participe aux meetings francophones CS à Istanbul. Donc, si ton Anglais n'est pas à point, tu peux commencer avec elle. =)
    Private_message
    Oui je comprend mais je cherche les bonnes références si tu comprend ce que je veux dire :-)
    Private_message
    Ka Mi, j'ai vu plusieurs posts de chambre à louer ou colocation sur le forum d'Istanbul. Ce dernier est très actif (même plus que Mtl, je dirais). Je t'invite à y joindre, si ce n'est pas encore fait. Si jamais t'as d'autres questions d'ordre général ou administratif, fais-moi savoir car j'y suis allé au mois Octobre-Novembre 2012. C'est quand que tu y vas toi?
    Private_message
    Ka Mi, si tu mets quoique ce soit sur le groupe CS d'Istanbul, tu recevras des centaines de messages privés de wannabe Casanovas de partout en Turquie. Faut joindre le groupe, oui. Mais seulement pour le consulter et pour voir les filles qui répondent souvent, pour ensuite les contacter personnellement.

Sinon, tu recevras de l'attention masculine turque comme tu n'en as jamais eu! :P

Pendant que j'étais en Turquie, une jolie Russe a commencé un fil de discussion en posant une question quelconque sur Istanbul. En moins de 24 heures, elle a reçu plusieurs centaines de messages privés. Tellement que son inbox a "busté" et qu'elle n'a été capable d'avoir accès à ses messages pendant plusieurs jours avant que CS puisse régler le problème. . .
    Private_message
    Have a good trip! Say hello to our Turkish neighbours! ;)
    Private_message
    hmmm.... je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je voyage, leurs hommes ne me sont pas méconnus , je ne suis pas une surfeuse qui cherche un canapé, j'ai reçue pleins de messages PV de casonava comme PTRICk le disait mais il faut juste les ignorer ....hmmm... alors je ne sais pas de quoi vous parlez exactement . Soyez Précis :-)
    Private_message
    i have friend in istanbul, she is very friendly girl, she was in canada before, she live in apparttement in istanbul, so if you are interested i will send to you her facebook contact, good luck
    Private_message
    Salut après le stage tu peut venir à Marrakech narco bien venus
    Private_message
    Salut KaMi. Hum je ne vois plus ta réponse suite à mon msg. Tu l'as-tu supprimé? En tk, moi jsuis anti-face de bouc et pour joindre le groupe Istanbul, tu fais la même chose que ce que t'as fait pour le groupe MTL. Sache que les hommes Turcs sont TRES hospitaliers et bien chaleureux. Il n'est pas rare de voir plusieurs posts de filles (et femmes) demandant aux hommes de "Stop sending me private msg"... tu vois le genre! Ton bon jugement est de mise!
    Private_message
    Oui je l'ai effacé car je trouvais ça inutile de riposter contres des conseils mais je peux te résumer.... il n'y a pas de problème!

Je disais que premièrement ce n'est pas la première fois que je voyage. Second, les hommes turcs je sais pas c'est quoi mais ce qui m'intéresse c'est bien mon stage international, la culture, les moeurs, les valeurs.... le pays quoi!

Puis je comprend pas pourquoi je parle d'hébérgement et on me parle d'hommes turcs! Je n'hebergerais pas avec un homme bien evidemment et de toute façon, le couchsuring je l'utilise uniquement pour le reseau contact. Les échanges de canapés c'est hors de mes principes. Puis pour ce qui est des casanovas , il y en a de partout. Comme en Europe ce sont les turcs comme en Amérique du Nord ce sont les latinos ( Cubains, Dominicains)... le tourisme de masse sexuel n'échappe à personne j'imagine sauf à ceux qui n'ont jamais mis les pieds dehors!
    Private_message
    Alors si vous avez de bonnes références d'hébérgement de solidarité féminine contre les casanovas qui veulent se coller aux touristes pour obtenir un visa, faites moi signe hahahahahaha :-P

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.