• Salut à tous, je suis arriver il y'a 2 jours tout seul sur montreal, je suis héberger juste à citer de mont royal, mais mon hébergeur ne peut beaucoup sortir, jaurais bien voulu prendre un verre avec quelquun pour pouvoir discuter, sortir tout simplement pourquoi pas devant un match de hockey ou autour d'un billard, ce sera avec plaisir :)
    Private_message
    Je te remercie mais je dois tablier que je suis pas opéra du tout :p. Ce soir il y'a un gros match de hockey et ça m'intéressait plus :)
    Private_message
    Je n'ai pas vu d'opéra suggéré pour ce soir, mais si tu veux aller voir du hockey ce soir, propose-le? :)
    Private_message
    Oh j'ai cru voir ça, pardonne moi :p
    Private_message
    Salut, si tu veux on pourrait aller à une émission de télé ce weekend
    Private_message
    Une emission de télé?
    Private_message
    je me suis inscrit à infolettre et je reçois des publicités pour assister aux émissions. Il y en a une demain et une autre dimanche. Si tu veux on pourrait y aller
    Private_message
    Nan mais c'est quoi comme emission ???
    Private_message
    Ah ok!! elle s'appelle Allume-moi, il s'agit de rencontres, à travers des éliminations on trouve l'homme ou la femme idéal(e).
    il y a une autre qui s'appelle Testé sur des humains, on pose des questions concernant différents thèmes.
    Private_message
    Testé sur des humains, ca me semble pas mal ^^
    Private_message
    Désolé mais elle est complète déjà. On pourrait y aller le 2, 8, ou 15 avril à 18:30 tous les trois.
    Private_message
    Hello à vous! Je viens de mettre à jour mon profil CS et j'ai vu vos commentaires. Allez vous à l'emission de demain (dimanche)? Je serais intéressée pour me joindre à vous! Je suis arrivée lundi et ne connais pas encore grand monde par ici :)
    Private_message
    Je ne suis pas trop intéresser par l'émission mais ce serait avec plaisir que l'on Pourrais fais une autre activité prochainement :)
    Private_message
    allo je vais danser au latulipe sur papineau coin mont-royal avec des ami(e) si sa te dit de nous rejoindre on serra la pour 22h00 voici mon cel
    438-8892812 si tu nous trouve pas a plus

esteban
    Private_message
    Les dates pour y aller sont le 2, 8 ou 15 à 18:30 Dites-moi qui serait intéressé et quand pour faire la reservation
    Private_message
    Désolé Esteban, J'ai pas vu ton commentaire
    Private_message
    ta mon no appel et on voie pour une sortie a plus
    Private_message
    Bonjour Sébastien, je vais au jardin botanique et/ou biodome demain après midi. Tu peux m'accompagner si ça t'interesse.

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.