• Salut à tous !

Théau (22 ans) Dim (23ans) 2 français de Clermont-Ferrand (une ville au coeur des volcans d'auvergne), nous venons vivre au Canada à partir du 30 janvier pour au moins 5 mois (avec un visa travail-vacances...)
    C'est pour cela qu'on vous contacte, nous sommes en train de préparer notre voyage et pour les première nuits que l'on va passer à Montréal, on aimerai bien faire du couchsurfing, histoire de pouvoir rencontrer des gens et connaitre un minimum la ville avant de chercher une collocation et un job...
    Après on espère aller jusqu'à Vancouver, et ensuite remonter dans le nord (une fois qu'il fera un peu plus chaud)
    Donc si vous avez un peu de place dans votre appart' pour nous héberger une ou deux nuits et nous faire partager votre Canada a vous, ce sera avec grand plaisir!
    Sinon, si vous avez des propositions de sorties, excursions, collocations, jobs, soirées... n'hésitez pas!
    Vous pouvez nous faire confiance niveau hygiène, respect et tout le reste, on sait être sage, s'adapter et divertir!

A bientôt et prenez soin de vous!

Hi everybody!

Théau (22) Dim(23), two french guys from Clermont-Ferrand (a town in the heart the the volcanoes of Auvergne). We are coming to Canada for approximately 5 months (with the working holidays visa).
    That's why we get in touch with you, we are preparing our trip and for our first nigths in Montreal, we would like to do CourchSurfing, in order to meet people and discover the city before searching a collocation and a job...
    Later, we hope to go to Vancouver, and after (when the weather will be hotter) going up in the north of the country.
    So if you have a little bit of place in your flat (or house, or castle) for hosting, one or two night, and share with us Your Canada, it will be a pleasure!
    Otherwise, if you have proposition for outings, excursions, collocations, jobs, parties... Do not hesitate!

You can trust us concerning hygiene, respect and all the rest, we can be well-behaved, kind and entertaining!

See you soon, take care!

Théau & Dim
    Private_message
    (c'est moi l'autre pote!)
    (I'm the other guy!)
    Private_message
    If you are "french expert" we can speak in french, je pense :) Avec plaisir, merci d'avoir répondu on se sent un peu moins seuls, si tu connais un bon bar avec de la bonne bière alors c'est parfait :) See you Ashley !
    Private_message
    Hey are u coming to Toronto?
    Private_message
    Vous arrivez quand à Montréal exactement? Je ne peux malheureusement pas vous offrir un couch, mais je peux très certainement vous faire rencontrer des gens très sympa et aller boire quelques verres au coeur de la belle ville!
    Private_message
    To Amy : Yes, we don't have real plan for the moment, but we would like to go to Toronto and to the Niagara Falls. Keep in touch ! :)

Cassandra on arrive le 30 à 17h heure locale. Hésite pas si tu veux nous promener en ville et nous faire rencontrer du monde ! Et boire des verres bien entendu :)

Pareil Karine, on reste en contact !

Je sais pas pour les mecs au Quebec, mais les filles vous assurez !! :)
    Private_message
    Nous sommes bien arrivés à Montreal, quelle ville magnifique ! On est toujours ouvert à toutes propositions pour dormir, découvrir, échanger, se rencontrer, partager... Hésitez pas !
    Private_message
    Salut les gars, quand est-ce que vous compter partir sur Vancouver? Je commence un road trip de deux mois et demi fin avril et je termine à Vancouver. Je cherche des personnes pour faire le voyage avec moi parce que c'est toujours mieux à plusieurs et en même temps ça nous permettrait d'acheter le van à plusieurs! Dites moi si vous êtes intéressés! ;)

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.