• Salut boys and gurls, je reviens à Mtl après 1 an et demi d'absence et cherche une colocation avec des gens biens, ouverts, intéressés au partage, et à vivre différemment.

je ne suis PAAASSS un étudiants tranquille ou un jeune professionnel à la recherche d'un condo propre donc abstenez-vous creuseurs de tombe, mais je ne suis pas non plus quelqu'un d'irrespectueux qui ne veut faire que la fête. je cherche simplement un lieu équilibré entre l'individu et la communauté ou je pourrai travailler à mes projets personnels tout en partageant expérience et CUISINE avec mes colocs.

n'hésitez pas à m'écrire si vous vous sentez concernés ou même si vous avez une tante germaine un peu tarée qui aime faire des modèles réduits et qui a une chambre de libre,

truly yours,

antoine
    Private_message
    Salut Antoine, je suis a la recherche d'un colocataire, Par contre je ne vis pas à Montreal, je vis pres de Saint-Hyacinthe, mais déménage cette été à Sainte-Julie.J'imagine que tu veux être dans Montreal. bref je n'ai rien à perdre. Alors au cas ou tu trouverais personne tu peux me contacter via le site!

Alexandre

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.