• Salut!! Je compte essayer me rendre à Igloofest samedi soir en arrivant d'Ottawa vers 6h30 - c'est peut-être la seule fois que je vais pouvoir me rendre à Igloofest cette année, et j'aimerais bien y aller en gang et rencontrer des surfers de Montréal!!
    J'ai créé un thread dans le groupe d'Ottawa et j'espère que d'autres CSers d'Ottawa se joigneront à moi. En tout cas, il y a plusieurs années j'étais pas mal actif du côté CS Montréal, ça serait cool de revoir des visages familiers!
    Laissez-moi savoir si certain d'entre vous serait prêts à me rencontrer à Igloofest ce samedi!
    Emmanuel - cell: 613-899-0848
    Private_message
    At least 1 person from CS Ottawa (Roi) is coming with me!
    Private_message
    Si ta envie de voir des vieille face de CS, passe au boudoir apres l'Igloofest! http://www.couchsurfing.org/meetings.html?mid=176038
    Je suis sur il en aura plus qu'un!

cheers
    Private_message
    Salut Mat merci pour le lien de l'événement!!!! Je vais essayer de vous joindre!
    Private_message
    Je serais motivé pour y aller aussi! Vous vous rejoingnez où?

Private_message
    moi aussi, je voudrais y aller, a quelle heure et où ?
    Private_message
    Erika texte moi sur mon cell + tard

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.