• Salut!

On part mardi après souper, autour de 18:00, de Montréal directement pour mont-laurier! Direction le parc de la montagne du diable, un endroit magnifique pour faire de la raquette, de la marche en forêt et/ou du ski. Pour plus d'infos: http://www.montagnedudiable.com/main.cfm?p=07_100&l=fr

On revient samedi tôt le matin, on vise à être de retour vers 10:00am à Montréal. Nous avons 2 places disponibles, à qui la chance? On partage les frais d'essence et c'est très facile de réserver des places en refuge la nuit, vous n'avez qu'à appeler.

Contactez-moi rapidement si ça vous intéresse à maryse.poisson@hotmail.com
    À bientôt!
    Maryse
    Private_message
    Waouw !
    Ça aurait été avec plaisir. Si....rendez vous extrêmement important mercredi.
    Prévenez quand vous refaites ça !
    Bon trip
    Private_message
    Coool!! Je travaille cette semaine mais si vous refaites ca, j'irai avec plaisir aussi! Tiens moi au courrant! :D

Amusez-vous!
    Private_message
    Salut Maryse! J'aimerais bcp aller voir mon amie à Mont-Laurier. Cependant, je dois lui avertir au moins 24h d'avance. En plus j'ai un RV mercredi. En tk, tout ça pour dire que si tu peux partir mercredi soir, je pourrais me joindre à vous. STP laisse-moi savoir. Sinon, si ça marche pas pour cette semaine, est-ce que vous y allez la semaine prochaine ou un autre moment en mars?
    Private_message
    Salut tout le monde! Dommage que vous ne puissiez pas; on a encore deux places pour un départ demain vers 17:00!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.