• Sauf pour la tyrolienne, le village des neiges, la location d'équipement et le chien de traineau, tout est gratuit! Voir le CS event de l'année dernière pour plus d'info.
    Les fins de semaine de 10h. à 17h. @ métro Jean-Drapeau

    http://www.parcjeandrapeau.com/evenements/fete-des-neiges-de-montreal


    =====================
    ENGLISH

    Except for the dog sleding, the zip -line, the snow village and the rentals, everything is FREE! See last year CS event for more.
    Week-end days from 10am to 5pm @ métro Jean-Drapeau

    http://www.parcjeandrapeau.com/events/fete-des-neiges-de-montreal
    Private_message
    i have to pay 18$ for admission. I guess that is to include the Ice Hotel? I hope it's worth it :)
    Private_message
    I guess...
    Snow fest is week-end only but the Snow village and ice hotel are open everyday. Enjoy!
    Private_message
    Demain samedi, c'est jounnée sucrée...

    Tomorrow Saturday will be sweet...
    Private_message
    Denière fin de semaine!

    Last week-end!
    Private_message
    Je ne connais pas bien la place, mais vu que ce n'est pas une activité d'alcoolique, j'ai peur que tu n'auras pas d'autre retour d'information que la mienne.

    En gratuit, ce que j'aime le plus est la tour d'escalade, les professeurs de patinage, et l'initiation au ski de fond (pour les moins de 13 ans).

    En payant, le tour en traineau à chiens et la location de raquette pour faire le Mont St-Hélène (voir le CS event de l'année dernière, avant que celui-qui-ne-peut-être nommé ne favorise les sorties alcooliques).

    Pour la bouffe, je n'ai rien trouvé qui vaille, alors je te conseille d'apporter ton propre gateau :)
    Private_message
    Je ne connais pas mieux l'endroit, mais vu que j'y ai été il y a 20 minutes, je peux vous dire que ça vaut la peine d'y aller, mais pas le samedi, car c'est bondé de gens ( et surtout d'enfants).

    Pour les activités, je suis restée à peine 2h, donc je ne peux que commenter sur les activités effectuées.

    Tous les samedis jusqu'à la fermeture du village, il y a des feux d'artifice à compter de 18h.

    Le restaurant Pommery est quelque chose à découvrir pour les fans de la bonne gastronomie. Ne serait-ce que pour l'ambiance, l'aménagement glacial et le décor, ça vaut la peine, j'ai été impressionnée!

    Pour le bar à glace, c'est tout aussi impressionnant. Ca vaut la peine d'y faire un tour, jeter un coup d'oeil, mais personnellement, j'ai été déçue du menu d'alcool. Je suis une grande buveuse de scotch et malheureusement, il n'y en a pas. Si non, la musique est plutôt moyenne et surtout très forte. Ca déteint un peu le côté mirifique de l'architecture.

    Pour l'hôtel de glace ou le traîneau à chiens, j'en sais peu, mais je sais qu'il faut réserver d'avance, car il y a énormément de touristes et de groupes scolaires durant la semaine.

    PS: Pour la bouffe, c'est quand même cher, mais si vous y allez en couple ou avec quelques amis, prenez une petite entrée ou un plat et partagez les à plusieurs, ca vaudrait le coup.


    Private_message
    Les feux d'artifices sont tous les samedis au Village des neiges?

    It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

  • It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.