• Tourisme Québec courtise les touristes français avec cette publicité diffusée dans près de 150 cinémas partout en France:

http://youtu.be/2CD2mvVg5UU

Je comprends l'importance de promouvoir le tourisme hivernal et je suis content de voir que la province a investi temps et argent pour tenter d'attirer nos cousins de l'autre côté de l'Atlantique. Mais je ne suis pas convaincu que c'est réussi. . . :/

Ça fait pas mal ti-coune, je trouve. On aurait probablement fait mieux de miser sur la beauté naturelle du Québec et de ses grands espaces au lieu d'y aller pour un humour un peu ti-clin. . .

Qu'en pensez-vous???
    Private_message
    Personnellement (en tant que française) je la trouve plutôt réussie justement parce qu'elle joue sur les clichés, et qu'elle mixe ce côté humour avec le côté nature et grands espaces (que je trouve pour ma part vraiment présent, contrairement à ce que tu sembles dire ?). Mon père à qui je l'avais envoyée m'a re-demandé la vidéo donc ça semble plaire un minimum :-)
    Private_message
    en temps que francais qui vien juste de d ebarque en canada c est pas mal
    Private_message
    Le hic c'est que jusqu'à là ils ont toujours fait la promotion de la beauté naturelle et des grandes étendues canadiennes ou québécoises, mais ça attire peu de monde, j'imagine que c'est perçu comme ennuyeux. Alors que dans cette nouvelle pub (même si ti-coune) y a de l'action, de l'énergie, c'est jeune, ça bouge, éventuellement ça fait rêver. Bon, la réalité est moins énergique en hiver.

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.