• Bonjour à tous!
    je suis à Paris pour un stage qui dure cinq mois et j'aimerais faire connaitre des francais(es) pour partiquer mon francais en buvant un café ou un cocktail ou faire quelquechose d'autre.
    J'ai du temps libre ce mardi après-midi et soir et le mercredi aussi (si je n'ai pas trop à préparer pour mon travail ;) ).

A bientôt? :)
    Lisa
    Private_message
    Salut Lisa, j'ai une message pour toi au privé, regarde la bas
    Private_message
    tiens Alessandro a nouveau en chasse ? ;))) tu es en manque ? ;)))
    Private_message
    Hi Lisa! I actually can't meet you during the week because I have class, but if you have a free weekend I will be happy to have a drink with you and going to visit a place in Paris ;)
    Private_message
    Thomas tuesday c'est mardi en français et éloigné du week end qui tombe samedi et dimanche en général ;)))
    Private_message
    pas grave, un week-end est aussi pas mal. Mais cette week-end je ne suis pas disponible donc je voulais faire quelque chose plus tôt ;) peut-être un autre week end? :)
    Private_message
    Bin je crois que Thomas avait bien compris... ;-)
    Private_message
    Oui j'avais bien compris. Mais depuis que je regarde sur couchsurfing "Paris" je vois toujours la même personne qui a l'air d'être un peu chiante. mais bon. Si tu veux Lisa on peut prendre un verre un autre weekend ;) Pour l'instant enjoy Paris !
    Private_message
    Et le tien alors il sert a quoi ?
    Private_message
    Si tu veux, dis moi et je te donnerai my number
    Private_message
    Ricky est chaud ce soir

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.