• Bonjour a tous! On va arriver 25 janvier, c'est un peu tard, mais c'est serait parfait si qqn peut nous accepter jusqu'a lundi.
    Merci en avance et a plus!
    Private_message
    Privet Cholpon
    Il faut être sérieux 2 minutes : " ON " c'est qui ? Et ton profil est VIDE , alors hébergerais-tu des gens comme ça ?
    Poka
    Private_message
    tout fout l'camp

enfin ils acceptent n'importe qui ici : booking .com
    Private_message
    je suis d'accord avec Seaba, pas la peine d'être aussi agressif, il y'a des façons de dire les choses ou de les expliquer. N'oubliez pas non plus qu'il y'a des différences culturelles...
    soyez plus soft
    Private_message
    Je suis d'accord mais il faut aussi avoir un peu de bon sens et se mettre dans la peau de l'autre et les gens désireux de connaître Couchsurfing en lisant un minimum ne vont pas se retrouver ici à faire une demande super vague avec un profil vide pour un nombre de personnes inconnu . On a tous été un jour débutant mais pour des raisons ne seraient-ce qu' égoîstes c'est bien de se renseigner un minimum :)
    Private_message
    je suis d'accord sur le principe, mais c'est pas en étant agressif que ca va arranger les choses...il faut expliquer calmement

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.