• Bonjour,
    Je suis Français et j'habite près de Paris, je cherche quelqu'un pour améliorer (voir apprendre lol) mon Polonais. En échange de mon Français peut être??

Dzien Dobry,
    Yestem Francusem y mieszkam Paris, szukam pracować polski może chcesz mowvie Francusem?
    przepraszam dla moj polski
    Private_message
    Avec plaisir. Details sur MP.
    Private_message
    Bonjour Aimeric,

Je pourrais peut être t'aider a améliorer ton polonais:) Est ce que je peux savoir pourquoi le polonais? C'est pas tout les jours que j'entends dire que quelqu'un veut apprendre cette langue. L'anglais, l'espagnol ou l'allemand sont plus populaire...:)
    Private_message
    C'est vrai :) Je n'ai pas fais attention..
    Private_message
    Merci à tous pour vos réponses. N'hésitez pas à me contacter par messages privés.
    Alors oui j'ai des origines, le Polonais est aussi une très jolie langue:)
    A vrai dire à chaque fois que je viens en Pologne voir ma famille, j'en ai marre de devoir soit me faire traduire tout par mon père soit ne pas dépasser la conversation de "il fait beau". Se serait aussi une fierté pour moi de parler devant ma famille Polonais!!
    Private_message
    @Audrey c'est une soirée étudiant Polonais si j'ai bien compris pour ton lien. Je ne suis plus étudiant lol mais pourquoi-pas, merci!!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.