• BONJOURS A TOUS !

Je suis à la recherche d'un emploi à Paris! Baby-sitter, soins aux personnes âgées, femme de ménage, professeur d'espagnol-anglais .... Faites-moi savoir si quelqu'un sait quelque chose. Merci et bonne journée! Lina.

HI EVERYONE !
    I am looking for a job in Paris !! Babysitter, elderly care, femme de menage , teacher spanish-english .... Let me know if someone knows something. Thank you and have a great day ! Lina.
    Private_message
    fusac.fr offre des petits jobs comme le babysitting.
    Private_message
    google est mon ami - cs pour rencontrer des voyageurs
    Private_message
    Kangourou kids, agence de babysitting !
    Private_message
    Tu peux allée à l'église américaine, il y a pas mal d'offres d'emploi affichés reliées au magazine gratuit Fusac.
    Private_message
    il y a aussi des groupes Facebook pour les Au Pair/ Babysitting ...ils postent de temps en temps ici un groupe ...mais il y a plusieurs https://www.facebook.com/groups/AuPairParis/ ...en tout cas des annonces il y a partout même a la Cite universitaire

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.