• Bonsoir,

je suis nouveau a Paris et malheuresement ca fait longtemps que je n'ai pas parlé francais...

Donc faites-moi signe et on verra pour aller prendre un verre:)

Chris

Private_message
    bonsoir,

Sois le bienvenu déjà à Paris. Tu restes ici pendant combien de temps?
    Perso je suis en général dispo le week end et le mercredi soir donc on se verra peut etre un de ces jours :)
    Private_message
    Merci Miguel..
    Je viens de commencer un travail a Paris, donc je vais rester pour quelques mois ;)
    Private_message
    salut ! je serai a paris jusqu'a le samedi, vous avez de temps demain pour le pratiquer ?
    Private_message
    d'accord ca te laisse le temps :) On pourra essayer de s'organiser quelque chose ^^

Daniela, pour ma part je ne serai pas disponible demain malheureusement.
    Private_message
    je suis partant ! dispo après le travail pour vous aider ;)
    Private_message
    Salut
    Je suis arrivé il y a 3 semaines et je voudrais pratiquer et améliorer mon français!
    Je suis musicien et chanteur aussi. Il faut qu'on prenne un verre un de ces jours :)
    Private_message
    wow, je suis content de voir tous les messages!:) (jai beaucoup de travail pendant la journée,on enregistre un album dans un studio), mais pour prendre un verre je suis disponible apres 17h!

Private_message
    si vous voulez, je vais sortir avec 2 amis samedi soir, vous pouvez nous joindre..
    Private_message
    Bonjour! Je suis espagnol,j'aimerais practique le françasi cet samedi soir. Rendez-vous?
    Private_message
    salut! Je ne parle pas français!! but im learning!! im near paris, i'll stay here for a few months, if you wanna do something it will be great because i wanna go out haha
    Private_message
    pour samedi soir je serai peut etre disponible mais ce n'est pas sur. Tenez moi au courant de ce que vous faites :)

Cielo welcome in Paris maybe you could join saturday evening if we go somewhere, or another day :)

Cheers
    Private_message
    je finis dans le studio a 14h, apres je suis dispo pour un cafe..
    sinon, ce soir a 19h, Saint-Michel
    Cielo,sure you can join, either this afternoon or later on tonight for a drink
    Private_message
    sounds great,let me know as it s sure!
    Private_message
    je voudrais me joindre à vous :) tiens moi au courant
    Private_message
    ok so we ll meet 9ish at St-Michel, message me if interested,Id give my number and the details.
    Private_message
    Hey Chris,

J'ai vu que tu faisais les mêmes études que moi! je suis de Paris aussi, si tu veux améliorer ton français ou parler tourisme n'hésites pas à m'écrire!

Boutaina
    Private_message
    Unfortunately I won't be able t meet you tonight but hope we'll have other opportunities :)
    Private_message
    rendez-vous ce soir a 20:30 , Saint-Michel en face de la fontaine
    Private_message
    Bonjour tous le monde!

Surement moi je voudrais vous joindre aussi pour le pratiquer. Il y a bien 5 mois que je suis venu à Paris pour étudier l'architecture et la musique. Je peux pas venir ce soir car je suis très occupée jusqu'au ce mercredi mais peut être le week-end prochain si ça vous arrange aussi?

Bisous!
    Private_message
    ok on se tient au courant
    Private_message
    Salut Christian,
    Bienvenue a Paris en effet
    Si tu veux moi je finis le travail à 17h, ce soir si tu veux aller prendre un verre vers 18h...
    Private_message
    Of course!! I play music.i like concert if it´s write for you, after a beer
    Private_message
    Désolé . Je suis français et quand tu veux pour un pot .
    Private_message
    Je donne déjà quelques cours de français à des étudiants étrangers mais je peux me libérer un soir dans la semaine si vous voulez vous rassembler.
    A bientôt
    Private_message
    ça c'est cool , bienvenue à Paris.
    je travaille à la défense la journée et donc je peux être à paris vers 19:30 , tien moi au courant :)
    Private_message
    merci tout le monde, je vais creer un evenement..
    Private_message
    aujourd hui je prends un verre vers 17h, Saint-Michel, si quelqu`un voudrais me joindre, bienvenu..
    Private_message
    Moi je finis à 17h30, plutôt 18h....
    Tu vas où sinon ?
    Private_message
    slt j mapelle brigitte j sui au sénégal j serai a tes dispositions pour t apprendre le français a distance.voici mes coordonnés 221775132628 ou sur le site facebook : ladivachrie2009@hotmail.fr ou tape brigitte pauline tendeng a bientot
    Private_message
    wwow ton site et tes chansons sont trop cool!! est-ce que tu va jouer a Paris??:)) tiens nous au courant concernant les detailles.
    bonne soirée
    Private_message
    C'est vague St michel..c'est grand...
    Private_message
    Hello .please try to give a name when your exchanging messages., because i don ´t know who talking. Thanks a lot .
    Private_message
    Welcome! Si vous aimez les terasses et Montmartre, il est possible de parler des heures en français :)
    Private_message
    Ciao Christian, come stai? Hi everybody, how are you? I'm Ilaria, italian.
    J'habite en France depuis 13 ans et à l'époque (sans internet) c'était pas simple de se faire des amis!
    Aujourd'hui encore je suis à la recherche des rencontres intéressantes et variées...
    je suis tombée par hasard sur ton annonce et ça me plait l'idée d'organiser un "evenement internationale"...tiens moi au courant...
    Private_message
    hi guys! I'm french, living in Paris for years and it would be a pleasure to meet you people!!!
    i'll be free on friday, saturday and sunday, let's do something :)
    Private_message
    Hello everybody
    Dispo et intéressée pour me joindre à vous et faire évoluer ceux qui le souhaitent dans la langue de Molière ;)
    Prévenez moi si quelque chose s'organise (delie.paget@gmail.com)
    Bonne journée à tous !
    Private_message
    Coucou, je suis également intéressée par un soirée. A très vite j'espère!!
    Private_message
    Bonjour tout le monde et bienvenue à Paris :)
    Je n'y suis que depuis 10 mois, et j'adore découvrir de nouveaux endroits! Je serai ravie de me joindre à vous et d'échanger autour de quelques verres :)
    Private_message
    Ok ! Contact me privately and we'll decide a moment to see us !
    Vanessa
    Private_message
    Wow! Seems like we're gonna be à huge international group of parisians!!! Great :)
    Private_message
    Salut à tous !

Je suis à Paris depuis quelques mois et ça me plairait beaucoup de me joindre à vous à l'occasion.

Let me know... :)
    Private_message
    On fixe une date pour rencontrer tous ensemble et pratiquer le français alors ? Ce samedi (23 Février) environ 18h à St Michel, ça vous arrange ? Quelqu'un at-il une suggestion pour l'endroit ?

Private_message
    maybe you should create an event about that !
    Private_message
    hi All,
    Im really impressed about the amount of answers and messages I got, thank you!:)
    Im still at the studio, but later on as we finish I ll create an event and a group as well for this `movement`;)
    cheers,
    Christone

ps the `usual` meeting place will take place around Saint-Michel, hope it ll work for you too
    Private_message
    Hello ! We are three to drink a beer tonight, if you want ,
    Richard , Rosny and are in the street (rue de lappe ).Métro Bastille
    The bar is . Chez pierrot. We waiting for us.
    Private_message
    i'll join u if it's possible want to meet people from paris :)
    Private_message
    Ok we CAN see you for 17h00. Are you free for this Time.
    Private_message
    If you plan something on saturday, maybe I'll join you for a while, I work at night from 11pm to 7 am so I won't be able to stay for a long time but it could be nice anyway :)
    Private_message
    33rue de lappe . 75012 Bastille . Bar chez pierrot. 17h tonight ok
    Private_message
    Some others want to joince us.? In the same bar .
    Private_message
    i can't tonight, maybe the next time :) have fun
    Private_message
    unfortunately I can't join either tonight
    enjoy ^^
    Private_message
    Oh Parisian people, would love to see Paris. Just wanna say Hi. Im trying to get some French friends. I'm planning to Europe next year and I'm preparing for that.
    Private_message
    You have time to know many french people till that time ahah
    Anyway if you want to get to know just PM :)
    Private_message
    since I cant check on this post so often, and also it seems like many different ideas here, I have created a group
    http://www.facebook.com/groups/618480934835567/

If youd like to meet me sometimes around Paris, let me know
    Private_message
    Hi everybody !
    I'm really intersted for saturday, but I'm in Belgium till Sunday.
    Maybe the next time, just let me know ! :)
    Private_message
    How it's gonna work for those who's not on Facebook ? :)
    Private_message
    so far he got 65 replies from here, I guess creating a group was a good idea to manage..
    but if you're not on fb I can pm you the details..
    Private_message
    One more group WHY ???????
    https://www.couchsurfing.org/n/o/group/39032

and EXPLORE existings groups and subgroups !!!!!!!!!
    Private_message
    dont agree w you, on the fb group we started to organize and it looks much more effective
    Private_message
    Hi all,
    We ll meet up on Tuesday at 17h for a cafe :)

si vous voulez nous joindre et pratiquer le francais:)
    Private_message
    bonjour,
    ou allez vous vous rejoindre? je serai peut etre la :)
    Private_message
    Je suis également intéressé.
    Private_message
    Too bad i'm busy today :(

la sortie est interessante :)
    Private_message
    warda c'est mardi pas aujourd'hui :p
    Private_message
    ma sale manie de lire en diagonale --'

Bah le mardi à 17h je suis en cours moi :( On peut se joindre à vous plus tard si je n'ai aucune obligation aprés ?
    Private_message
    ok tu peux nous joindre plus tard
    Private_message
    en fait on ecrit ici si vous voulez joindre . http://www.facebook.com/groups/618480934835567/ je voulais juste vous informer ici.
    Private_message
    I everyone tomorrow I can go with you?, I'm mexicane girl living in Paris.
    Where is the reunion point??.

Kisses to all
    Private_message
    Salut à toutes et à tous!
    Je suis ukrainien, mais je parle française.
    Donc qui veut passer le temps ensemble.
    Donnez-moi un signe.
    a+
    Private_message
    You're all very active! I've been living here for about 16 years and would be delighted to meet up with all of you some evening. I know a great jazz bar near Notre Dame: Caveau des Oubliettes
    http://www.caveaudesoubliettes.fr/
    Private_message
    Yeah, I know this place, just amazing... But maybe we can head there afterwords as jam sessions/concerts start around 10pm if I'm not wrong...

As a result what's the meeting point for tomorrow (I'm not on fb) ? I have a class between 17h30-19h00 so I'll join you after that.

See you tomorrow
    Private_message
    Gizem : christian offered to meet either tomorow or wednesday and answers are more for wednesday so maybe it won't be tomorow
    We'll see
    Private_message
    it's a very good Facebook page CATHMORENO :)
    Private_message
    salut, tu es originaire d'ou s'il te plait? je cherche justement un anglophone pour pratiquer mon anglais, et je propose des cours en français en échange, si ça t'interesses, tu peux me contacter içi ou sur mon facebook: Loic Labrana
    Private_message
    Just sent a request for your facebook group. I used to teach french to young europeans when I was a trainee at the european commission (2 years ago). So if I can help... (By the way also need to improve my english)
    Private_message
    c'est un post mer ...ue qui a sa place dur le groupe linguistique ici chaque intervenant a sa vision des choses

en somme parler pour ne rien dire :(((
    Private_message
    salut Angelica ,

j'ai l'impression que le groupe facebook , ne fonctionne pas trop bien , parce que j'ai fais la demande il y a une semaine , mais je ne suis pas encore de membre ,

Cordialement,

Omar
    Private_message
    bonjour à tous, j'ai un annonce à vous faire:
    demain soir je vais au concert de Liza Minnelli et mon amie ne peut plus venir. Si quelcun est intéressé, j'ai une place à 80 € (qui vaut 220 €) ...voilà mon adresse mail : frizby@laposte.net
    à bientôt
    Private_message
    oui peut-etre cest vrai
    Private_message
    mais cest pourquoi jai ecrit ici aussi quand il y avait les nouvelles:)
    Private_message
    wow just found this post, pretty long heh
    Private_message
    ah ok, finally Ive figured it out how it works hehe ;) joineeed you guys, hope to see around http://www.facebook.com/groups/618480934835567/
    Private_message
    yess see you maybe on this week's event!ciaoo
    Private_message
    Id like to organise something for this weekend, anyone 's in?

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.