• Bonsoir.
    Je viens de faire une petite recherche par mot-clé parmi les forums mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
    J'attends une invitée qui vient de Norvège et a donc un portable du même pays...
    Je sais qu'il existe des sites qui permettent d'envoyer gratuitement un texto sur un portable français mais savez-vous s'il existe l'équivalent pour contacter un portable étranger ?
    Private_message
    Oui, pour la Norvège.
    Je n'ai que son numéro de téléphone.
    Private_message
    1 cent / SMS vers norvege et 1 cent /min vers mobile Norvegien sur http://www.voipalot.com/
    Private_message
    Skype c'est bon vers skype mais des nos mobiles ou fixes depuis la France trop cher
    Private_message
    l'operateur voipalot est pour la Norvege le moins cher "actuellement " car tarifs un peu mobiles sur long terme
    Private_message
    Ricky, je n'avais pas compris ta question. Non, je ne cherche pas à appeler la Norvège mais à contacter celle que j'héberge, sachant qu'elle est ici mais que je suppose qu'en appelant son portable, mon appel va passer par la Norvège avant d'être redirigé.
    Private_message
    Peu importe q'elle soit a paris ,en norvege ou au japon
    tu appelles un numero norvegien c'est tout et pour l'acheminement ce n'est pas ton affaire (= on s'en moque)
    Private_message
    D'accord, merci. Je ne suis pas coutumière des appels via téléphone portable.
    Private_message
    Bon, bin, j'ai perdu ma couchsurfeuse...
    Je lui ai donné les numéros de mon fixe et de mon portable, elle aurait du me téléphoner il y a deux heures, à son arrivée à Orly mais je n'ai eu aucun appel et je vois que le seul numéro qu'elle m'a laissé semble être un fixe (+479985****)
    Oo
    Private_message
    ah c'etait pour tout de suite je verifie

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.