• Que vous travailliez dans un office du tourisme, dans un aéroport, dans l'hôtellerie ou autre, j'aimerais en savoir plus sur votre cursus et vos expériences professionnelles.
    Je vais commencer une enquête de terrain sur ces différents métiers.
    Si vous connaissez d'autres professionnels vers qui m'orienter, cela m'intéresse également.
    N'hésitez-pas à m'envoyer un message privé si vous avez le temps pour en discuter.
    Merci ! :)
    Private_message
    Salut !! j'ai bossé en job étudiant à la réception d'un hôtel, pendant plusieurs été à l'accueil d'un office de tourisme, et maintenant j'ai mon "vrai" job en Tour Opérateur ! Si je peux t'aider n'hésites pas!
    Private_message
    Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de me parler de leur expérience. Je paie ma tournée quand vous voulez :P
    Private_message
    La tu on va se bousculer a l'entrée ;)))
    Private_message
    J'ai commencé par faire tous les jobs qui touchent à l'hotellerie et à la restauration dans un pub restaurant hotel en angleterre et j'ai passé un BTS AGTL Animation et Gestion Touristique Locale, c'est toutes les demarches d'acceuil des etrangers et touristes. Pui, j'ai travaillé en hotellerie en musée, à la création de séminaires...
    Private_message
    Oh et je cherche toujours des guides accompagnateurs !

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.