• Salut je suis à paris et je voudrai rencontrer des personnes pour pratiquer les langues etrangeres que je parle.
    Wanna meet people in paris to practice 5 languages wich i speak.
    Private_message
    tu as oublié de peciser "de sexe feminin" , est tu sur de tes langues ?

et pour une fois je conseille ceci http://polyglotclub.com/
    Private_message
    Don't mind the free attack from the troll. It's the way he greets people, sadly -_-

And yes, you should try Polyglot club
    Private_message
    Yo estaré en París del 7 al 16 de marzo
    Private_message
    @ Al haidi
    sais tu tu qu'il faut flagguer les demandes de host claires et celles cachées ? je n'ai JAMAIS vu ta contribution UTILE dans ce domaine sur aucun post

J'admire Sadiya qui depuis la création de son profil a acquis 2 nouvelles langues (probablement cette nuit) vu que dans son profil il n'est expert qu' en 3 langues et le conseil aux éventuels candidats de sexe masculin c'est de ne pas perdre leur temps a essayer de contacter Sadiya puisqu'il n'a jamais répondu a des demandes similaires émanant du même sexe .
    Et si sa demande est sérieuse je suis surpris qu'il n'aie pas encore remarqué les activités de polyglot :ça lui évitera de recherche ,désespérément , une (eh oui) ou plusieurs interlocutrices car la bas autour des tables tous (toutes)veulent pratiquer les langues

Private_message
    @seaba en ce moment même je vois qu'il était loggué hier (plutôt cette nuit ) avec 3 langues et dit connaitre 5 donc soit il a appris 2 nouvelles(j'admire le génies) depuis le remplissage du profil soit il a oublié 2 mais lesquelles ? that the question !!!!

Faut dire que ce que tu considères comme une attaque n'est que constatation des faits vus ici même .

Private_message
    Ricky les autres ont raison moi je crois que tu es un pervers en liberté!!!tu passes bcp de temps sur ce site on dirait que tu n'as rien d'autre à faire!
    Private_message
    mince oublié un de dernière minute https://www.couchsurfing.org/n/threads/paris-ile-de-france-france-hey-there-i-just-arrived-in-paris-is-anybody-in-for-a-drink-tonight-or-a-coffee-i-know-this-is-awkward-but-after

Si quelqu'un trouve un post ou sadiya aurait proposé de pratiquer les langues avec un homme il aura droit a des félicitations publiques de ma part ( postés AVANT 12 h ce lundi )
    Private_message
    Seaba je te croyais plus intelligent
    mais je crois que tu manques d'informations sur CS et même internet en général

profite des soldes pour te procurer les bouquins de la série " pour les nuls" ....;)) même éditions anciennes
    Private_message
    Ricky est quand même ÉNORME :))))))

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.