• Salut, je suis un québécois d'origine française perdu dans la capitale du pays de ses parents. Je viens souvent a paris dans l'apart de mon père mais j'en ai marre de faire le touriste dans le pays de mes racines. Même si je me sens chez moi ici je ne connais rien : bon resto, endroits sympa ou prendre un verre etc

Donc je recherche une âme charitable entre 18 et 30 ans qui voudrait bien guider un gars sympa dans la ville lumière. Cafe relax, soirée jetset, bar miteux ou house party débile je suis preneur et pas difficile. Je n'ai rien a offrir en échange sinon la promesse de faire découvrir Montréal si l'occasion se présente.

Voilà c'est un petit message lancé dans l'univers de couchsurfing. On verra bien ce qui en ressortira Ça peut pas être pire qu'aller au louvre une 3ieme fois en 1 semaine

A.
    Private_message
    Salut Alex
    Moi je suis carrément français par accident , c'est dire ... :)
    Mais + sérieusement , même pour rencontrer des âmes charitables , ce serait bien que les gens qui vont tomber sur ton message qui est noyé entre les 27 000 et + posts , en sachent + sur toi , donc remplis vraiment ton profil que les gens se fassent une idée plus claire de qui tu es :)
    Bonne soirée
    Carlos
    Private_message
    Et bien je suis là ! Parisienne depuis un an. En étude de journalisme. J'essaie de me faire quelques concerts de temps à autre, des spectacles d'impros dans des bars de expos et plein d'autres trucs. N'hésite pas à me contacter !
    Private_message
    Salut Alex !!! Je te ferais découvrir avec plaisir qq coins. Tes frères Montréalais m'ont bien accueillis lorsque j'y étais ;).

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.