• Bonjour,

Par simple curiosité, je me demandais si parmi vous il y en avait qui étaient intéressés à faire, ou ont déjà fait des films documentaires. Je suis un peu à la recherche de gens qui aiment ce genre et qui le pratiquent ou souhaitent le pratiquer (en loisir ou professionnellement) dans la région de Québec.

Au plaisir!

Yascha
    Private_message
    J'en ai jamais fait...j'ai déjà fait fait du montage vidéo (étant photographe à temps partiel).
    J'aime beaucoup le documentaire (en visionner)

Avais-tu des sujets précis?
    Private_message
    Je vais faire un documentaire à propos de les Russophones et le mondialisme. Il sera aussi à propos d'eux, ses cultures, ses experience ici à Québec, et plus questions comme ça.

Je ne veux pas parler en français avec eux, mais en ses langue.

Je trouve aussi des monde d'Haïti, Finlande/Suède, et Israël pour la même raison. Pas en anglais ou français (pour la majeure part au moins).

J'ai un camera qui fait videos HD.
    J'ai le probleme d’où se trouve ces personne.

J'ai déjà contacté les gens au-dessous. http://www.immigrantscapitale.qc.ca/nous-joindre/

Ce documentaire est completement en loisir. Si vous avez de ínteresse de me joindre m'envoyez un message SVP. (Je reste à Beaupré pour la semaine. (Après ça, --> Montreal)
    Private_message
    Pourquoi pas?
    J'aimerais en savoir plus long.
    @+
    Francois
    Private_message
    Yeah interessant...mais encore!

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.