• Bonsoir tout le monde!! Je vais rester à Québec pendant 6 mois et je cherche plein d'amis Québecois!!!!!! Contactez moi pour boire un verre!! bye :D
    Private_message
    Allo Laura,

Ça me ferait plaisir d'aller prendre un verre avec toi ! Quand tu seras à Québec tu me feras signe ;)
    Private_message
    À quel moment arrives-tu dans le coin?
    Private_message
    Salut ! moi aussi ça va me faire plaisir ! J'attends de tes nouvelles si ça te dis de faire un tour de ville :) !
    Private_message
    Salut, je suis de limoilou, je t'invite à prendre un verre quand tu veux. Fait moi signe.
    Private_message
    Salut, je suis aussi a Québec pour 6 mois pas de soucis pour aller boire un verre. Je suis à Saint Sauveur!
    Private_message
    Je suis à Sainte-Foy! Fais-moi si tu cherches encore des amis pour prendre un verre ;)
    Private_message
    Salut! je suis à Québec si tu te cherche de quoi à faire fais-moi signe! :P
    Private_message
    Ça fait quelques voyageurs qui lancent l'appel à la rencontre, les gens répondent, et rien ne se fixe. Profitons donc d'un "meeting officiel" CS pour le faire!
    https://www.couchsurfing.org/group_read.html?gid=671&post=14124441

J'y serai. Et vous?
    Private_message
    passe à la maison, je te ferai des pizza à manger :D

It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.

• It looks like you're posting an email address or phone number. To protect your privacy, don't post any personal contact information here.